L'ALLEE DES EMOTIONS
Thérapie énergétique à Ambarès-et-Lagrave

Témoignages sur L'ALLEE DES EMOTIONS, à Ambarès-et-Lagrave (33440)

Témoignages sur votre praticienne énergéticienne

Par Magali.P.

Je recommande Sylvie DUPIN, très professionnelle, avec un travail sur les émotions, tout en profondeur. Douce attentionnée, elle répond à vos objectifs. Travail très consciencieux. Son travail se fait à votre rythme. MME Dupin est très à l'écoute de vos besoins pour une guérison certaine. Je vous remercie pour les biens faits que vous m'avais apporté jusqu'à ce jour. J'ai enfin retrouvé avec vous mon énergie ainsi que mon harmonie. MERCI!

Par Chrystelle

J'ai consulté Sylvie pour mes enfants. Grâce aux soins énergétiques et au rééquilibrage avec les fleurs de Bach, les disputes et la jalousie entre fratrie ont laissé place à la complicité. Pour ma part, grâce aux différents soins apportés par Sylvie, je me sens bien et mes douleurs physiques se sont estompées au fur et à mesure. Je vous recommande Sylvie !

Par GC

J’ai consulté Sylvie suite à une colique néphrétique, elle a réussi à soulager la douleur et surtout à me faire éliminer le caillou en douceur. Excellente professionnelle, à l’écoute, je recommande de la consulter en cas de besoin.

Par MC

Merci à Sylvie pour cette séance d’énergétique. Suite au départ d’un proche, Sylvie m’a accompagné dans le processus d’acceptation, j’ai accueilli mes colères et j’en suis libérée aujourd’hui. Je vous recommande Sylvie en autre pour des accompagnements au Deuil.

Par JS

J'ai consulté cette praticienne pour réduire mon stress et gagner confiance en moi. Après une phase d'écoute, j'ai réalisé une série d'exercices et la séance s'est conclue par une session de magnétisme. Les bienfaits se sont faits ressentir très vite !

Par JS

J'ai consulté cette praticienne pour réduire mon stress et gagner confiance en moi. Après une phase d'écoute, j'ai réalisé une série d'exercices et la séance s'est conclue par une session de magnétisme. Les bienfaits se sont faits ressentir très vite !

Par Jocelyne B

Si vous avez besoin avant une opération d'une aide, je peux que vous conseiller Sylvie Dupin. Elle vous permettra d'être complètement sereine. Lors de mon opération une infirmière avait été surprise du fait que j'étais si détendue. Pour l'instant je suis en convalescence, elle m'aide aussi pour le post-opératoire. C'est bien d'être accompagné par une bonne energeticienne dans ces moments là.

Par Alexandra L

Personne à l'écoute, professionnelle, douce. Elle a su m'aider à me libérer de certaines peurs. Je me sens mieux. Je vous conseille d'y aller les yeux fermés.

Par M Lola

Ayant eu un lumbago ,apres de grand soucis familiaux, Sylvie m a beaucoup aidé en me soulageant avec ses soins énergétiques. Je me suis sentie alléger physiquement et dans ma tête. Elle m a beaucoup aidé à comprendre sur ce qui se passait dans ma tête et mon corps. Je vous la conseille vivement. Lola

Par Christelle T

J'ai la chance d'être accompagnée par Sylvie depuis 2 ans. Cela m'a permis d'avancer, de me libèrer de blocages profonds. J'ai aimé son écoute, son professionnalisme. Chaque soin permet de se sentir plus légère, de mieux se connaître et de dépasser ses croyances limitantes. Je recommande Sylvie pour avancer plus sereinement dans la vie. Ses outils sont très efficaces et on voit les résultats dès la 1ere séance mais un suivi des soins permets de super résultats. Le lieu est aussi très agréable, on se sent comme dans un cocon merci

Par Béatrice Natchoo

Atteinte de fibromyalgie depuis plus 10ans, je m'étais résignée à être dans un corps en souffrance. Rendez vous après rendez vous, mes émotions et mon corps ceux sont libérés maintenant, j'ai un sommeil de plomb entre sept et huit heures par nuit au lieux de deux à trois heures, je retrouve ma mobilité, perte de poids, douleur quasi nul. Je me surprend de pouvoir refaire des chose que je ne pouvais plus faire et recommence des mouvements de yoga fini ma routine de déverrouillage pour ne pas avoir mal, j ai repris les randonnées je suis passée d' un petit 3 kilomètres avec douleur invalidant après il a un ans à 10 kilomètre avec des douleurs musculaire normaux. Merci Sylvie.

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.